Cour d’appel de Dijon

Concert de juin 2017

Pour la seconde fois, Tout en mesure a organisé, en juin 2017, un concert à la Cour d’appel de Dijon. Le spectacle se déroule dans la magnifique salle des pas perdus de la Cour, ancienne salle des Ducs de Bourgogne. Monsieur Maltrassi, Premier Président de la Cour d’appel a assisté au concert.

Un nouveau récital sera organisé le samedi 15 septembre prochain, dans le cadre des Journées du Patrimoine, édition 2018.

 


Concert du samedi 15 septembre 2018 donné dans le cadre des journées du Patrimoine

Pour la première fois, Tout en Mesure a été associée aux Journées du patrimoine 2018 au cours desquelles le public a découvert la magnifique Cour d’appel de Dijon qui est hébergée dans l’ancien Palais des Ducs de Bourgogne.

Sylvain Bottineau a joué Beethoven et Ravel. Puis avec son complice Didier Lionet, clarinettiste, a interprété la première sonate de Brahms.

Plus de cent personnes ont assisté au concert en présence de Monsieur Malatrassi, Premier Président de la Cour d’Appel de Dijon.

Rendez vous a déjà été pris pour la prochaine édition des Journées du Patrimoine au cours de laquelle un nouveau concert sera organisé.