Cour d’appel de Lyon

Concert du 12 juin 2018

Pour la première fois, Tout en Mesure a organisé le 12 juin 2018  un concert à la Cour d’appel de Lyon, en présence de Monsieur le Premier président et Madame la Procureure générale.

Plus de 80 personnes ont assisté au concert dans la magnifique salle des Pas perdus de la Cour d’appel.

Sylvain Bottineau a joué des oeuvres de Beethoven, Chopin et Liszt. Anna-Belle et Georges Henri Ducreux ont interprétés des oeuvres pour voix et piano et piano seul. Sylvain Bottineau et Didier Lionet ont interprété la sonate de Brahms pour Clarinette et piano.

Le concert a rencontré l’adhésion du public. Aussi les chefs de Cour ont donné leur accord à l’organisation de deux concerts annuels, l’un à chaque fin d’année et l’autre avant les vacances d’été?

Merci à vous d’avoir, par votre musique, fait si joliment vivre notre Palais au 24 colonnesRégis VANHASBROUCK, Premier Président de la Cour d’appel de Lyon

Un moment suspendu dans le quotidien judiciaire. Un beau moment d’émotion pure grâce aux immenses talents de Tout en Mesure et pour nous tous en harmonie. Sylvie MOISSON, Procureure Générale près la Cour d’appel de Lyon