Cour d’appel de Montpellier

Concert d’été du 8 juillet 2019

Plus de 80 personnes ont assisté au concert d’été 2019 en présence de Monsieur le Premier président. Sylvain et Raphaël Bottineau et Isabelle Defarge ont interprété des oeuvres de Brahms, Ravel, Debussy et Rachmaninoff.

Tout en Mesure remercie très vivement Monsieur le Premier président, Madame la Directrice de Greffe et Monsieur le Chef de Cabinet pour leur accueil très chaleureux.

 


Concert d’hiver du 11 janvier 2019

Plus de 100 personnes ont assisté au concert d’hiver donné traditionnellement dans la Cour d’assises de la Cour. C’est la première fois depuis la création des concerts à Montpellier qu’un  public aussi nombreux assiste à une représentation.

Le concert a été dédié à Monsieur le Procureur Général de la Cour qui a fait un accueil particulièrement chaleureux aux musiciens de Tout en Mesure.

Sylvain Bottineau et Philippe Anahory ont interprété des oeuvres pour piano seul tandis que Georges Henri Ducreux a accompagné son épouse, Anna Belle dans un programme chant et piano, lui même interprétant une pièce pour piano seul.