Cour d’appel de Nancy

 

Concert du 11 décembre 2018

Ce concert, donné pour la fin de l’année, a réuni Sylvain Bottineau et Karine Prévotat au piano. Sylvain Bottineau a interprété des oeuvres de Mozart, Beethoven et Chopin. Le concert s’est achevé par l’interprétation de Casse Noisette, dans une version pour piano à 4 mains; Sylvain Bottineau et Karine Prévotat étaient au piano.

Le concert a réuni plus de 60 personnes.

La date du prochain concert est déjà fixée: ce sera le jeudi 20 juin prochain à 18 heures, dans le cadre de la fête de la musique.

Tout en Mesure remercie très vivement et chaleureusement pour son accueil Monsieur Jean-Pierre Ménabé, Premier Président de la Cour d’appel de Nancy et Monsieur Prévalet, responsable de la société Piano Prévalet, pour la mise à disposition du magnifique Steinway de concert.

Tout en Mesure a le plaisir de dédier cette soirée à Madame Caroline Schaal, Cheffe de Cabinet des Chefs de la Cour d’appel de Nancy pour son implication amicale dans l’organisation de cette soirée réussie.

 

Mille mercis à vous pour ce beau moment de communion et de romantisme. Vous enchantez toujours nos oreilles et nos sens. Nous espérons vous revoir à Nancy où nous serons toujours heureux de vous accueillir.

Monsieur Jean-Pierre Ménabé, Premier Président de la Cour d’appel de Nancy

 

Quelques vidéos du concert

 


Concert du 5 juin 2018

 

Tout en Mesure a organisé le 5 juin 2018 le concert d’été de la Cour d’Appel de Nancy. Plus de 60 personnes sont venues entendre Sylvain Bottineau au piano et Jacques Ernest à l’alto qui ont interprété des oeuvres de Beethoven, Schubert, Liszt et Ravel.

Le concert a reçu le soutien des Experts de la Cour d’appel de Nancy.

Sylvain Bottineau a dédié le concert à Caroline Schaal, Cheffe de Cabinet du Premier Président pour son engagement sans faille dans l’organisation du concert.

Un immense merci à Sylvain Bottineau et à Jacques Ernest pour le moment de grâce et de ravissement qu’ils ont offert à la Cour d’appel de Nancy. Jean Pierre Ménabé. Premier Président de la Cour d’appel de Nancy

 

 

 

Concert donné à la Cour d’Appel de Nancy le premier décembre 2017

 

 

Concert de piano à la Cour d appel de Nancy, premier décembre 2017-page-001