Cour d’appel de Paris

6ème édition des Journées Musicales de la Cour d’appel de Paris.

 Vendredi 12 octobre 2018

IMG_2038Plus de cent personnes ont assisté à la Sixième Edition des Journées musicales de la Cour d’appel de Paris qui s’est déroulée vendredi 12 octobre 2018.

Tout en Mesure remercie très chaleureusement la famille Nebout (Pianos Nebout&Hamm), les Jeunes Sapeurs Pompiers de Paris qui ont accueilli le public et  Michèle Clayzac et l’ACEF 75.

Le programme de la soirée, très varié, comportait des oeuvres pour piano seul ( Nancy Carrère et Sylvain Bottineau), pour piano à 4 mains (Paule Nebout et Sylvain Bottineau), piano et violon ( Philippe Draher et Pascal Jean) et un récital de chant ( Dominique Marcilhacy, Patrice Henriot accompagnés par Caroline Kessler ).

Quelque images du concert

Avant le concert, préparation et accord du piano par Marin, accordeur chez Piano Nebout&Hamm

 

Accueil du public par les jeunes Sapeurs Pompiers de Paris 

EQl8zQ4ORya9WYB%LJ6TKA

Les musiciens…

 

Jacky, Paule Nebout et Sylvain Bottineau

 

Quelques extraits vidéos

 

 

 


5ème édition des  Journées Musicales de la Cour d’appel de Paris. 13 et 14 octobre 2017.

Tout en Mesure a organisé la cinquième édition des Journées Musicales de la Cour d’appel, marquées notamment par la présence des musiciens professionnels de la Musique des Sapeurs-Pompiers de Paris que nous remercions vivement et chaleureusement pour leur participation au concert du vendredi.

Au programme de ces journées: du piano seul, de la musique de chambre et du chant. Tout en Mesure remercie Madame le Premier Président de la Cour d’appel de Paris pour avoir permis le déroulement de cet évènement. A l’année prochaine pour la sixième édition!

IMG_0973IMG_0888IMG_0980IMG_0915IMG_0904IMG_1005