Marseille. Cour administrative d’appel et Tribunal administratif; Maison du Barreau

Concert du 9 décembre 2019

Cette année, le concert organisé à Marseille a été organisé conjointement par la Cour administrative, le Tribunal administratif et le Barreau de Marseille. Le concert s’est déroulé dans la magnifique salle Haddad de la Maison de l’avocat en présence de Madame Helminger, Conseiller d’Etat et présidente de la Cour administrative de Marseille, Madame Bonmati, présidente du Tribunal administratif de Marseille et un représentant de Monsieur le Bâtonnier.

Plus de soixante personnes étaient présentes pour écouter Sylvain Bottineau (qui a interprété des oeuvres de Poulenc, Debussy, Mendelssohn et Chopin) et Georges-Henri et Anna Belle Ducreux dans des oeuvres pour piano ( Schubert) et chant et piano.

Le concert a été un grand succès et sera renouvelé l’année prochaine: la date est d’ores et déjà fixée: le 10 décembre 2020!

Quelques extraits vidéos…

 

Concert du 30 novembre 2018

 

Pour la seconde fois, Tout en Mesure a organisé un concert à la maison de l’Avocat du Barreau de Marseille. En présence de Madame Helmlinger, Présidente de la Cour administrative de Marseille et de Madame Bonmati, Présidente du Tribunal administratif de cette ville, le concert a réuni trois pianistes: Philippe Anahory, avocat au Barreau de Montpellier, Georges-Henri Ducreux, expert judiciaire et Sylvain Bottineau.