ACTUALITES pendant la crise sanitaire

Musique et crise sanitaire…

La grave crise sanitaire que nous traversons empêche Tout en Mesure d’organiser ses concerts habituels. La période du post confinement qui devrait débuter à partir du 11 mai prochain ouvre une nouvelle période d’incertitude. En effet, le COVID-19 va continuer à circuler dans la population.  De ce fait, le maintien des gestes barrières demeurera indispensable.

Dans ces conditions,  il n’est pas possible de déterminer la date à laquelle des concerts pourront nous réunir à nouveau.

Tout en Mesure va continuer ses activités sous forme dématérialisée: nous allons diffuser d’une part, des courtes vidéos tirées des précédents concerts. D’autre part, les musiciens de Tout en Mesure vont s’essayer à des enregistrements nouveaux souvent réalisés à domicile.

Un très grand merci à vous tous, adhérents, mécènes et amis de nous soutenir dans ces moments difficile et à très bientôt, le plus vite possible, à nouveau en concerts!

IMG_2298

Dominique Bonmati,

Présidente du Tribunal administratif de Marseille

devient Présidente d’honneur de Tout en Mesure.

Dominique Bonmati IMG_8983

Tout en Mesure a croisé Dominique Bonmati pour la première fois en 2016 alors qu’elle présidait le Tribunal administratif de Montpellier. Elle nous a apporté un soutien très précieux en nous ouvrant pour la première fois les portes de la Cour d’appel d’Aix en Provence dans le cadre d’un concert partagé entre juridictions administratives et judiciaires.

Elle nous a permis de jouer à trois reprises à la maison du Barreau de Marseille, dans le cadre de concerts organisés en partenariat avec les juridictions administratives.

Tout en Mesure est très honorée que Madame Bonmati accepte d’être sa Présidente d’honneur.